vendredi 6 mai 2011

Par définition

L'aveugle ne voit pas.
C'est un état de fait.
Il faudra s'y résoudre.

Par définition, celui qui vit, vit.

On va me dire que ma philosophie n'est qu'une variation vulgaire de la pensée de Lapalisse.
Peut-être mais cela ne m'ôtera pas de l'idée première à laquelle personne n'y pourra rien.

L'aveugle ne voit pas.
Que cela pose des problèmes, je n'en ai rien à foutre. Je suis un poseur d'Idée. Je n'ai aucunes compétences pour primo penser à ce qu'elle implique, secondo remédier aux éventuels problèmes qu'elle soulève.

Je dis j'affirme la théorie suivante
"Tout aveugle plongé dans l'obscure clarté du monde ne peut entendre tout à fait le bruit des souris qui dansent."
Proposition 1
- Tout aveugle qui traverse à la nage l'océan Pacifique ne saura pas s'il débarque Wallis ou à Futuna.
Proposition 2:
- Tout aveugle plongé dans une chambre froide de chez Picard ne peut pas deviner s'il déballe la flamenkuche tomates-mozzarella ou bien une chèvre-courgettes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire