lundi 17 mai 2010

Trémolos.

Trémolos dans les gammes
D’un gosse sans frontières
Chuintement méprisé du vieillard à la canne :
Dégage de là vermine les vieux ont le pouvoir
De s’asseoir où ils veulent et sans qu’ils le demandent
Le gosse écarlate demande trémolo
A sa mère le reçu de son éducation :
Tu m’as dit que j’aurais tous les droits
Dans la vie et ce vieux con me dit
Qu’avec une carte vermeille
Il en a plus que moi.
Un invalide en reste se redresse sur sa jambe :
Permettez la loi c’est rendre tout l’espace
à celui qui mérite
or je suis de la guerre le sinistre stigmate
Ce siège m’appartient!
Le vieux reprend courage et lui sort
« je suis juif !»
L'éclopé mange sa main, la mère dégaine ses gifles
le retraité s’en prend deux
le gosse bouffe une banane
Dégénérée je sors
et marche pieds devant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire