mardi 25 mai 2010

Bartleby

juste qu'elle épongeait la sueur des vieux enfermés dans des salles à manger
à 8H au petit-déjeuner "je préfererais ne pas "
gueuler "mais si mais si il faut manger la tartine allez allez buvez le café allez elle a pas faim ce matin elle est pas de bonne humeur allez mettez -y du coeur y'en a qui à votre âge n'ont plus du tout leur tête allez allez"
JE PRÉFÈRERAIS NE PAS
mais si mais si monsieur il ne va pas s'y mettre aussi hein
allez allez
ma femme est morte je veux mourir
mais non vous êtes en pleine vie tout l'avenir est devant
je préférerais ne pas
on vous demande pas votre avis
à votre âge
allez regardez le foot hein vous aimez bien le foot (bof )e vous mets le foot il aime bien le foot papy (non je suis lillois)
("qui a gagné" le foot je préfererais ne pas)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire