samedi 11 septembre 2010

GLOUP. (VS Gloups)

Notons une fois pour toutes que mise à part Le petit Chaperon Rouge et Fernand le connard,
on n'aura jamais trop fait dans la dentelle.
Passer au franprix pour s'acheter un plat picard n'est pas très malin.
Il faut se battre sur tous les fronts.
Et moi je voudrais passer mon existence sur le dos d'une star en chantant Que je t'aime.
MAIS çA N'EST PAS TRÈS ADULTE.
Soit Je reprends mes 5étages et chaque fois c'est différent.
Pourtant tout se tient dans un ordre stable. Les sous-sols sont en cave. Et le lustre au plafond.
RÉPÉTER L'OPÉRATION À CHAQUE OEUF INTRODUIT. (Pâte à choux)
"Il est mort."
ceci est ton domaine (Voltaire à Rousseau
un soir de promenade)

Je l'emmène loin d'ici
à jamais ne donnerais
mon nom sur un trempoline sourd et misérable

Grec le sourd ou bien bretagne
jeune et fier sur un voilier (changer la solitude)
ne sentir que cela (vague la vague est
déferlante
morte le désir qu'on ne partage pas
comment c'est misérable
comment c'est ordonné
comment cela est mal d'un ennui torturé
et cela me fait peur ou le voeux d'un noël
ensemble à brûler le papier de la crèche.

Subitement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire