mercredi 22 septembre 2010

Je voulais la faire

car les raisons sont bonnes
de la faire les retraites
c'est important de la faire
pour montrer qu'on n'est pas d'accord
avec ce qu'il se passe qu'on est un peu
contre ce qu'ils envisagent de faire
avec les gens la société il faut s'engager
et dire non à l'avenir qu'ils construisent
il nous faut prendre les armes et la Bastille encore une fois
montrer faire poids profiter de notre liberté d'expression qui ne cesse de s'amoindrir
il faut lever le poing en signal de notre protestation vive et citoyenne ce n'est pas pour moi moi
j'aurai ma rente à l'âge qu'on m'a dit profiterai de mon dû car j'ai bien travaillé jusqu'à ma soixantaine non mais c'est pour Vous
cette jeunesse qui n'aura droit à rien alors que son corps en débris bavera sur sa serviette et qu'il faudra qu'elle se lève encore tous les matins même abrutie d'alzheimer c'est pour elle la jeunesse qui n'est pas éternelle qu'il faut ne pas demain encourager ceux qui forcent le recul des chances il faut il faudrait car je voulais c'est important demain c'est là que l'on opère son intégration je veux j'aurais aimé
cependant j'ai des copies
à rendre
sans délai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire