dimanche 21 novembre 2010

Quand ça déconne

ça fait guirlande. Un coup c'est vert
un coup c'est rouge. "F4" sur la notice, c'est appeler d'urgence le chauffagiste.
La voisine me dit que je peux très vite envisager le pire,
la mort par explosion.
Cela éviterait par conséquent toute hypothèse de mise à fin de mes jours par préméditation.
Si j'avais été "réparateur de chauffe-eau'', il est certain que j'aurais été rongée par l'angoisse de savoir qu'un rdv pour lundi
peut cacher une tentative de dissimulation de suicide.
Admettons; ma chaudière déconne. Je préviens mon entourage que la chaudière déconne. Tout le monde est au courant. Le chauffagiste viendra officiellement lundi.
Voilà, j'ai tout le weekend pour me faire exploser la cervelle en bonne et due forme sans laisser aucun doute sur l'origine du drame. Juste que le fascicule "Saunier Duval, la thémis" n'est pas très fourni en détails susceptibles d'éclairer ma lanterne en matière d'éradication de ma face.
Or il ne faut pas tarder, car lundi approche et je ne me vois pas de mon vivant en train d'accueillir le gars qui ne cherche qu'à récupérer ses 75Ede deplacements +132 E de matériel...alors que ce putain de rdv devait quand même être la découverte de mon corps (gazocarbonisé) et qu'il est là en train de me dire "en espèces ou en chèques au nom Société des chauffagistes anonymes".

Hâtons nous! Hâtons-nous!
J"ouvre le gaz. allume l'allumette....

Pas de quoi flamber une crêpe suzette.
ZUT,
Encore raté. (tentative 54. 21/11/2011)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire