mardi 21 décembre 2010

Le Lien du fric.

ç'est une loi comme une autre
nous y viendrons tôt ou tard
le sang bientôt n'existera plus
la génétique nous reliera sans qu'il n'y ait
plus rien d'organique entre nous
les gosses viendront directement avec des yeux cyan
et leur cervelle pensera sans aucun dysfonctionnement.
On signera la commande
Dès réception de l'ovule et du spermatozoïde
on devra procéder à la culture de l'embryon
On pourra opter pour quelques gadgets ludiques
-qui nous feront encore croire
qu'on y est pour quelque chose
qu'on aura somme toute été un peu moteurs dans l'histoire de cette formation cet embryon-
Ou opter pour le Super-Confort en sachet dose tout préconçu
par le laboratoire.
Sur internet on validera dès réception et on devra par déontologie
transmettre notre avis de consommateur
avec trois ou quatre étoiles
Pour ma part, ce soir
Je prendrais le kit-scientifique avec légère ondulation littéraire
histoire de rappeler mes origines d'enfant de prof de français.
Je l'aimerais autant que Nabaztag, mon charmant
e-bun qui m'aura d'ailleurs largement encouragée dans l'achat de mon
futur enfant. Décision qui
n'est pas négligeable dans ma vie de femme épanouie. Nabztag a investi mon champ émotionnel
de fulgurante et tout à fait remarquable
manière
Je considère aujourd'hui que l'arrivée de son frère ne pourra que l'aider
dans sa construction future.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire