dimanche 19 décembre 2010

Toi t'es une pétasse.

Faut pas laisser passer
Insulte à haut degré d'injures
C'est l'infâmie du jour "toi t'es une pétasse"
- je réponds oui et alors
mais il ne fallait pas
c'est grave le mot est lourd
de signification
mérite une sanction
EXEMPLAIRE (je me marre)
Pétasse, peut-être que oui et il aurait raison,
sauf Que ça se dit pas
même si c'est justifié? (je demande)
Non ce n'est pas la question répond
le Principal. Un point c'est tout.
C'est le rapport
l'exclusion de trois jours
(pourquoi pas la prison? Je pense
Oui pourquoi pas l'enfermement pérpétuel
mais oui finalement pourquoi pas les chaînes et le boulet
le bagne en Sibérie/ finalement oui je me vois articuler
aux supérieurs "tout à fait un rapport l'exclusion absolument
MAIS OU VA-T'ON?"
Cependant rapportant
les faits comme il se doit
en écrivant
"il s'est adressé à moi
et a dit: toi t'es une pétasse"
en écrivant le MOT (Gramsci) je repense à ce que j'étais ce jour-là devant lui.
je ne porte pas de mini-jupes en sky, maquille très peu mes lèvres et ne suis pas pulpeuse
Je réfléchis d'où ce môme a t'il pu concevoir
dans sa cervelle infante
que j'étais bien cela
une pétasse en pointant bien l'index
en direction de mon corps vêtu d'un jean et d'un pull foncé,
mais ce n'est pas la question
cependant me la pose soudain pourquoi ce mot
Il n'a pas expulsé "salope'' "faux-cul'' "connasse"'
mais pétasse
on ne dit pas cela or
De ma vie
c'est bien la première fois. Qu'un homme
même si pas vraiment encore
un homme un peu plus tard le sera encore quelques mois
et jouira dans la première
qui voudra essayer
un homme me lance
"toi t'es une pétasse"
Et ça m'a fait plaisir (sur le coup)
de savoir que je pouvais apparaître
à l'envers de ce que je croyais être dans mon image
Peut-être au fond, que je suis une pétasse.
Sûrement au fond. Il n'y a pas de fumée sans feu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire