mercredi 27 avril 2011

RioriM! Nom ueab...

RioriM! Nom ueab riorim....
Tuot tse ésrevner.
J'ia srirp el ortém ne snes eriartnoc snas em erendre
etpomc ed nom Ruerre.
Ec tuf el reimerp engis leér ed al eidalam elatnem iuq s'tse eéstalléin
et tonmée
depuis L'ADO
l'ADOLESCENCE
de laquelle à vIE ME SUis enfermée.

L'inversion/ en général. La lettre je domine. Il est rare que ma confusion générât des problèmes orthographiques.
(d'ailleurs je suis moi-même correctrice dans une petite société qui fera faillite d'ici quelques mois.
je ferme la parenthèse car j'ai tendance à en ouvrir de nombreuses sans pouvoir y mettre un terme et cela aussi est symptomatique du trouble qui me noie)
Mon souci est ailleurs. Pour préciser l'affaire, il faudrait envisager une forme avec une droite et une gauche, un recto verso, tout cela en mode vecteur. A savoir que ma forme dispose d'une direction ET d'un sens MAIS sans fonction linéaire.

Une forme d'égarement à la fois spirituel, mental, et corporel.

Certains vont dire qu'il s'agit simplement d'un manque évident de concentration.
Ou d'une perte de confiance liée à une angoisse existentielle.

J'emmerde les poseurs raisonnables de diagnostic.
A l'évidence ils n'ont aucun diplôme.
La preuve étant que l'on m'a souvent diagnostiquée.
Or qu'une fois qu'on l'avait un peu suggéré la manière de procéder pour y remédier, j'ai fait en sorte de contrer l'ordonnance.
On m'a dit prenez l'air
mangez
sortez
puis on m'a enfermée en exigeant le repos total
ensuite on m'a redit de savourer le moment,
pour finalement retrouver les éléments du passé
en essayant de me fixer des objectifs afin d'envisager
un avenir stable, heureux, médiocre.

Je réaffirme de façon énergique que j'emmerde les conseils de quelque sorte qu'ils soient.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire