jeudi 3 juin 2010

La grenouille c'est les smacks

Les corn-flakes
Coq: nature
Tigre- au sucre
La mère a confondu. Une colère d'enfant de 4ans et demi a débroussaillé toute la psychanalyse. - Que s'est-il passé avant?
"La mère confondait le coq et le tigre- exprès. Elle se prenait les special K pour elle précisément les spécial k mais à moi elle me ramenait le coq, alors que moi c'est le TIGRE."
Sournoise elle savait que ce n'était pas celles qu'il aimait. Après il devait finir la boîte avant d'en racheter une autre or les boîtes avec le coq sont immenses. Enormes. Impossibles à terminer. Ce qu'elle faisait aussi la mère c'est qu'elle disait que c'était la même chose et elle mettait du sucre dessus! La saloperie! Et elle disait "c'est pareil" c'est des corn flakes au sucre. Et hop elle mettait les corn-flakes nature dans le bol en rajoutant du sucre dans le lait. Et il fallait finir.
TOUT FINIR.
C'était gigantesque!
Alors que ça n'a rien à voir. C'est comme si on disait que les pépitos ça a le même goût que les petits-écoliers.
Ca marque
C'est précisément là que tout a commencé. Un jour il a voulu testé le degré de la perversité maternelle et lui a demandé dit qu'il voulait des Smacks". Et là bingo, elle a ramené des chocopops.
C'est pour cette raison qu'il l'a par la suite frappée jusquà la mort après avoir tué son petit frère. Lequel préférait les tartines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire