lundi 18 octobre 2010

Charlemagne

Charlemagne
Juché sur son cheval
faisait du diabolo la casquette à l'envers
"- Eh Charlot!..." harangua le premier loubard venu, genre ex-lanceur de pavés mais c'était pas moi M'sieur c'était la société-
donc la soixantaine acquise et bel et bien passée
-Hey Charlot! donc il dit, t'as fait quoi pour dégotter une monture sans diesel! F'rait bien d'prendre un solex, tu s'rais plus dans l'mouvement!'"
- Ohla la garbure de banlieue, tu pourrais réviser ton bescherelle, Ne vois-tu pas que je m'entraîne et c'est pas évident surtout sur Ecchymose, mon premier étalon...
A ces mots, le premier de la classe de 6èmeB (la "Scientifique") rétorqua que c'était quand même curieux que Charlie ait foutu sa casquette à l'envers, et qu'il eût été moins stupéfait d'une culotte démembrée.
- Bâtard! (c'était Kévin le redoublant de 6ème D (dite "la Décombre"); c'est Dagobert qui savait pas se saper correctement! M'sieur Charlie, il a pas appris sa leçon l'autre fils d'enculé de sa mère"
Emu par ces propos, Charlemagne en perdit le sens du diabolo et c'est le canasson qui se le prit sur la tête. Assommé, la bestiole capitula tout net en même temps que notre Charlie réalisait une magistrale figure de vol plané jusqu'au bitume encore chaud. Le goudron, tout juste déposé par les gars de la voirie, fixa l'image pour la postérité. Ainsi Charlemagne mourut dans un élan tragique . (la moulure est visible au musée des grands personnages figés par le destin de Paris 16ème, salle 800 de la grand Tour Maldoror)
"Sale fils de pute d'enfoiré! t"as buté le prof qui portait des fleurs dans sa barbe!"s'écria Kévin le furieux, qui pour l'anecdote, tabassa le bâtard jusqu'à extinction de souffle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire