dimanche 24 octobre 2010

"Ouille'' DISA la princesse

Jeu me suis piquée
le doigt dans l'épine de la rose du jardin de mon père que j'aime éperdue d'infinie!
- t'avez quà faire un peux atenssion là où tu métais tes doigts! s'esclama la tante de la princesse, la belle Fée. Mes c'est pô grave, car j'ai ammené du sparadra et du mercuraukrome comme sa je vais te soigné le doigts qui coule
-Aille! SA PIKE! disputa la jeune fille
- O mes tu rales touts le temps pour un rien! si tu veux devenir belle et épouser le prince, tu devras souffrir.
- mais j'aime le jardinier moi pas le prince
- Mais non. Tu ne peux pas
-mais je peux pas baiser cette rafiole
- mais si.
- moi je veux le jardinier qui fait fleurir les roses.
- non pas mais. Tu auras le prince.
- A mais si c'est comme ça je vais faire une fugue.
- non, tu n'as pas le droit.
- Alors si c'est ainsi et si tel est mon destin, je vais de ce pas me jeter du haut du troisième donjon

la vieille fée qui avait son déambulateur ne put courir après la princesse, c'est pourquoi, elle ne put l'empêcher de se défenestrer sèchement, il faut bien le dire, car le troisième donjon donne directement sur la décharge du chateau. Aussi son corps fut immédiatement brûlé en même temps que les emballages d"Happy meal.

La fée alla rejoindre le jardinier derrière un buisson. Mais il venait de faire une crise de colique néphrétique, et ça sentait pas bon.
La fée trouvait que c'était pas son jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire